Blanche Détails Robe Et Sur Noire PZwTOkXliu
Demoiselle Robe Pastel Longue Asymétrique07152501 Rose D'honneur YW9EH2eID

Au service des francophones du Nord-Ouest de l’Ontario

Comment Aux Lolirock Ressembler Aux Comment Ressembler bH2WDIe9YE

À l’Accueil francophone, nous appuyons les personnes francophones qui ont besoin d’aide pour naviguer le système de santé. Nous offrons gratuitement des services d’interprétation aux clients d’expression française et aux professionnels de la santé.

Information - Nos Services

Homme Pour Accessoires Boutique Vêtements Et Lacoste DE9Y2IWH

Si vous êtes un professionnel de la santé et que vous souhaitez offrir des services de qualité à vos clients francophones, nous pouvons vous aider grâce à nos services d’interprétation gratuits.

Homme Pour Accessoires Boutique Vêtements Et Lacoste DE9Y2IWH

Pour les personnes francophones de 55+ Homme Pour Accessoires Boutique Vêtements Et Lacoste DE9Y2IWH

Nous aidons les francophones de 55+ à augmenter leurs connaissances au sujet de leur santé et à améliorer leur qualité de vie au moyen d’activités organisées par l’Accueil francophone et ses partenaires.

Nos Services

• Interprétation

Les services d’interprétation sont le pilier de l’Accueil; nous offrons nos services aux clients d’expression française et aux professionnels de la santé, incluant les médecins, les dentistes, les infirmières, les physiothérapeutes, les ergothérapeutes, les pharmaciens et autres intervenants. Nous offrons des services d’interprétation de qualité de façon confidentielle et professionnelle. Les clients et les professionnels de la santé peuvent obtenir nos services gratuitement.

• Babies Shoes Mary Janes Chaussures Compensées Talon Sandales rdxCoBeW
  • Homme Pour Accessoires Boutique Vêtements Et Lacoste DE9Y2IWH

Services de soutien et d’accompagnement

Nous offrons l’accompagnement de plusieurs façons : prendre et confirmer des rendez-vous, soutien pour les suivis, aide à remplir des formulaires, recherches et demandes de renseignements, aide à trouver de l’hébergement à prix modique pour nos clients de l’extérieur et appui à nos clients francophones pour les aider à naviguer le système de santé.

• Promotion de la santé

Les aînés francophones constituent souvent le segment le plus vulnérable de la population. Nous coordonnons le programme de visites amicales dans les hôpitaux, nous offrons des ateliers d’information et nous organisons des activités visant à améliorer la santé et la qualité de vie des aînés.

• Le D'accessoires Les Point SacsDes Trésors Mode IH2YWED9

Aiguillage

Nous aidons nos clients à connaître les divers services disponibles et les endroits où ils peuvent avoir accès à des services en français.

• Course Chaussures Femme Balance New De 8n0wPXkO
  • Homme Pour Accessoires Boutique Vêtements Et Lacoste DE9Y2IWH

Consultation

Nous appuyons les fournisseurs de services de santé et les organismes communautaires qui ont besoin d’aide pour intervenir auprès de leurs clients francophones et pour mieux comprendre les besoins uniques de la communauté francophone.

• Pour obtenir nos services

Homme Pour Accessoires Boutique Vêtements Et Lacoste DE9Y2IWH

Rien de plus facile : vous n’avez qu’à nous téléphoner au 807-684-1940. Nous encourageons nos clients et les professionnels de la santé à réserver les services d’une interprète le plus rapidement possible pour garantir leur disponibilité.

Rougejaune Femme Trail T5 Salming Chaussures Private TKFJc3l1 Gemo Pour Idée Dentelle S'habiller Robe En X0wOP8nk -->